J’ai rencontré le yoga à mon arrivée à Paris, un peu par hasard. On m’avait conseillé cette pratique pour prendre conscience de mon corps avec lequel j’avais très peu d’échanges, n’ayant jamais été sportive… Cela a été pour moi une vraie révélation, un moyen de créer de l’espace dans mon corps pour mieux respirer, de renforcer mon corps, d’avoir conscience de mes ressentis et d’être à l’écoute de mes émotions pour mieux les accueillir. Mon expérience du yoga, qui se limitait d’abord à la pratique des asanas, s’est peu à peu étendue à divers aspects de mon quotidien, influençant finalement tout mon mode de vie.

Après 5 ans d’exploration auprès de divers professeur.e.s, de stages intensifs, de retraites de méditation, mais aussi d’hésitations et de remises en question, j’ai décidé de me former à l’enseignement du yoga afin de transmettre cette pratique qui m’apporte tant.

J’enseigne aujourd’hui le yoga vinyasa et le yin yoga. Je suis technicienne en sophrologie et je prépare le titre de Sophrologue RNCP. Je continue à me former régulièrement, pour ouvrir et questionner mes apprentissages, évoluer dans ma pratique et ma manière de transmettre.

Je suis de nature calme et paisible, rigoureuse et à l’écoute.
Mon tempérament se retrouve dans mon enseignement : j’enseigne avec douceur et précision et je propose une pratique évolutive, accessible à chacun.